Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragon de sang ont leur propre forum Passez nous faire un petit coucou ^^ !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourdin
Bébé Dragon
Bébé Dragon
avatar


Messages : 4
Points : 4917
Date d'inscription : 04/12/2010

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:03

Bonjour !! Bon ben je vais vous faire mes présentations (IRL, IG et RP)

IRL

Mon nom est Oïhan (se prononce O + yann) j'ai 14 ans ( 15 le premier mai) je suis en 3éme, je connaîs Undia IRL.
Je suis trééééés timide (pour ça que je préfére écrire que parlais...) je suis je pense assez symphatique si on me connaîs un peu plus.
J'adore les mangas, surtout les Shonens, je lit quelques Senens quand j'y pense... mais j'aime pas les Shojos ^^'
Niveau jeux vidéos, je suis plus sur les A-RPG, RPG, MMORPG.
Dans les MMORPG j'aime incarné dans casters même si je ne peux m'empécher d'aller taper un gros boss quand j'en vois un :p

IG

Démoniste débutant, accées sur le PVE pour le moment puis plus tard sur le PVP. Mon nom IG est Ourdin.

RP

JE me nomme Ourdin, abandonné dés mon plus jeune âge je ne réait que d'une chose sortir de la ville où j'ai toujours vécu... un jour un groupe d'aventurier prit de pité pour moi me nourrit et m'habilla. Ils étaient la famille que je n'avais jam mais eu... Un jour je suivit l'un d'eux, Kyller, le leader et pour moi le plus puissant du groupe , et le surprit en plein entraînement non pas à l'épée comme les autres mais grâce a de la magie. Depuis ce jour je n'eus qu'une envie devenir magicien... Un jour le groupe partit en me proposant de les rejoindres, j'accepta avec joie ! Et c'est ainsi que je rejoint la guilde Enterra. Une foi m'être confié a Kyller il m'apprit comment contrôlé la magie qui se trouve en chacun de nous... Mes rêves c'étaient réalisée. Mais un jour... Lors d'une expédition de routine, nous sommes tombées sur une embuscade et nous fûmes décimée... Au moment de mourir utilisa son dernier souffle pour me téléporté dans une ville dont je ne connaissait rien... Je repartait a zéro... Mais cette foi j'ai un but ! Celui de devenir plus fort pour venger ma famille !


Dernière édition par ourdin le Sam 4 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undia
Chef du clan
Chef du clan
Undia


Sagittaire Messages : 113
Points : 5814
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : En plein WoW

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:13

Bienvenue Oïhanouuuuuuuuuuuuuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-sang.1fr1.net
ourdin
Bébé Dragon
Bébé Dragon
avatar


Messages : 4
Points : 4917
Date d'inscription : 04/12/2010

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:09

Editer Smile'
Revenir en haut Aller en bas
Undia
Chef du clan
Chef du clan
Undia


Sagittaire Messages : 113
Points : 5814
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : En plein WoW

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:41

Cooooool =D t'a de l'imagination mon cher copiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-sang.1fr1.net
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:49

Bienvenu

Mais ta un texte a t'apellé Paul
Revenir en haut Aller en bas
ourdin
Bébé Dragon
Bébé Dragon
avatar


Messages : 4
Points : 4917
Date d'inscription : 04/12/2010

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:06

Mais pourquoi Paul ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Undia
Chef du clan
Chef du clan
Undia


Sagittaire Messages : 113
Points : 5814
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : En plein WoW

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:13

Mdr Antoine chut avec sa rohh -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-sang.1fr1.net
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:25

je sait pas c'est comme ca, Paul ca te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Undia
Chef du clan
Chef du clan
Undia


Sagittaire Messages : 113
Points : 5814
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : En plein WoW

Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:33

Nan chu pas d'accord ! ^^ C'est mon ti Oïhanouuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-sang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...   Ourdin le démoniste aux allures suicidaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourdin le démoniste aux allures suicidaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de sang :: Forum :: Fiche d'Inscription Finale (FIF)-
Sauter vers: