Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragon de sang ont leur propre forum Passez nous faire un petit coucou ^^ !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se dit de moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idoss
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Idoss


Messages : 2
Points : 4845
Date d'inscription : 12/02/2011

Se dit de moi... Empty
MessageSujet: Se dit de moi...   Se dit de moi... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:36

Salut à tous, je suis Idoss Chaman 80 stuff comme un fou célibataire libre comme l'air
Ce que j'aime ? L'argent, Mamarmotte, camper, compter.
Mon hobby ? faire des rimes/musiques, calculer mon argent...PC x)
Ce que je déteste ? les *bip* qui pensent pourvoir m'arnaquer Smile
Type de jeu... Dégât, dps, heal... je suis bon en tout, que voulez vous ? *fausse idée*
Autres personnages... Prêtre 80 coté Ally, Voleur 80 coté ally, Voleur 80 coté H² lv??, Chasseur coté H² lv??, DK coté A² lv??...

Autre chose sur moi...
J'aime les gens "kikoolol" ceux qui pensent être des roxxor et qu'il n'y a pas plus fort mais qui au final se font buter comme des boulet alors qu'ils avaient l'avantage... d'ailleurs j'ai une petite anecdote sur cela. C'est l'histoire d'un Guerrier(a²) et d'un Prêtre(moi) il dit comme ça : "Prêtre ça sert a rien c'est pour les boulet qui savent pas tapé" puis le BG commençâmes et MINCE le guerrier s'est fait buter WOW Lol sérieux !!! Puis commença a rager comme un teuh-bé "Waa zi-va pretre tu sert a ke dale pk tu ma pas soin ziva la!!"... (j'exagère pas du tout les a² font peur...) Et moi tout gentil Smile "Bah bah, tu m'as dis que pretre servait a rien donc moi tu sais, j'ai pas voulu te gener Smile"
La moral est que si t'insulte un heal fait pas le malin si tu sais pas jouer.

J'adore les autres PGM qui nous disent... tkt pas besoin de heal c'est juste un donjon 80 heroique (3guerriers, 1voleur, 0soigneur, 1chaman spé élémentaire...) mais oui les gars c'est ça juste 5minutes après ils me criaient dessus car je ne les soin pas... LOGIQUE un chami élémentaire ça roxx en soin normal quoi.

J'aime bien camper... j'ai une tante, du feu, des lapin qui explosent quand on les tape, tu vois l'ally la bas j'vais te montré un tour de magie, BOOM mort... J'ai appris ça d'un confrère voleur qui a un jour dis, Si ta du temps libre... fait ch*er ceux qui en on pas.

IRL Je m'apelle Max, mon age 16ans Celib...(a taire !! shuuut) Devise, Ne pas emmerder quelqu'un qui adore emmerder.

Voila je vous ai pas tout dis et j'en ai encore en resserve mais je manque de temps pour tout vous apprendre...
pour la moindre demande d'argent quel soit, petite ou grande, ou la moindre question n'hésiter pas a m'envoyer un mail a Idoss, I d o s
PS : Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Undia
Chef du clan
Chef du clan
Undia


Sagittaire Messages : 113
Points : 5814
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : En plein WoW

Se dit de moi... Empty
MessageSujet: Re: Se dit de moi...   Se dit de moi... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:32

Mdr bienvenue sous chef Idoss *O* Tu m'a fait rire tout au long de ta présentation =) gros bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-sang.1fr1.net
Idoss
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Idoss


Messages : 2
Points : 4845
Date d'inscription : 12/02/2011

Se dit de moi... Empty
MessageSujet: Re: Se dit de moi...   Se dit de moi... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:02

Merci bien, content de t'avoir fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dit de moi... Empty
MessageSujet: Re: Se dit de moi...   Se dit de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dit de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de sang :: Forum :: Fiche d'Inscription Finale (FIF)-
Sauter vers: