Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragon de sang ont leur propre forum Passez nous faire un petit coucou ^^ !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:21

Bien voila, je pense qu'il est toujours plaisant de montrer ses préférences musicales lorsque l'on est en pleine action.

C'est pourquoi je me suis composé 2 playlist différentes lorsque je joue a Wow:
La premiere, qui est une playlist "sauvage" utilisée pour le dps ou le pvp est composée de musiques qui me remplissent d'adrénalines. C'est pourquoi on retrouve dedans "Ensiferum", "Arch Enemy" et aussi 3Within Temptation" ainsi que "Sirenia".
La seconde est celle que j'utilise pour heal ou tanker, une musique plutot chargée de stress ^^ ( ce sont des boulot éreintants ces deux la, faut pas oublier". On y retrouve donc l'athmosphere de "Dream Theater", "Within Temptation" toujours, particulierement le dernier album, et enfin "Gallowbraid".


En dehors du jeu donc, j'écoute principalement du métal, mais plus particulierement du métal symphonique ( Within temptation, Sirenia ou meme Nightwish), du progressif ( Dream Theater étant la référence du genre avec Sonata Artica), du heavy ( Iron Maiden et Motorhead en tete bien sur), et bien sur du plus "trash" avec les inclassables "Arch Enemy" et "In Flames".
Revenir en haut Aller en bas
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5095
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:03

Alors moi, quand je joue caster j'écoute eminem, quand je joue autre j'ecoute eminem, et quand je joue pas j'ecoute eminem
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

moi j'écoute bcp de chose mais ... bon quand je serais motivé je ferais une reponse avec des video. (ou des liens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:05

Par égard pour les autres, je ne fais pas de liens ni de vidéos ^^, mon style de musique étant ce qu'il est, il peut dégouter certaines personnes, comme Hellproof qui ne jure que par Eminem apparement, l'un des seuls rappeurs a etre capable semble t il de placer de la musique dans des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5095
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:34

C'est pas vrai, je ne jure pas que par Eminem!!
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:22

Ok ok, je retire ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5095
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:58

No problem Very Happy
J'ecoute aussi slim shady et du mashall mathers a part ca.
En plus ca change, je suis sur que tout le mond sur le fofo écoute du metal
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:22

Slim shady et mathers c'est pas les autres nom de eminem? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5095
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:03

Ouais et alors?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:37

xD moi perso je trouve que eminem c'est plutot un bon. il est different des autre rappeur US tout les grand black blingbling qui savent pas dire autre chose que "yhea j'ai la plus grosse je pecho 360 meuf/heure et je sodom le world"
il a évolué depuis la periode du ptit blanc bec blond qui fait full provoc on va dire qu'il a eu une longue crise d'ado et que maintenan c'est un homme =D ca se voi dans sa musique.

Allé sur ce je go metre une reponce au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07

DONC DONC DONC .
pour commencé je vais en metre une pour hellproof.=)


Donc not afraid de eminem. je connais pas trop mais bon pour moi cette chanson (et l'album qui va avec) marque un changement dans le rap de eminem. -a toi de nous renseigner hell^^)

voila donc une autre ... nan vraiment nan je la met pas! je vous site les parole... ev'ryday 'am shufl... BREF
sinon plus serieusement : Just can get enough repris par nouvelle vague.



Nouvelle vague c'est un groupe qui fait des reprise unpeut a sa facon de sacrée bonne chanson. si ca vous plait vous pouvez toujours allé écouter d'autre chanson d'eux. - dance with me - (mais elle je sais pas si c'est une reprise) elle raux du poney carbonisé.

Sinon bah du Gainsbourg ------>
donc intoxicated man une chanson particulierement simpat, calme et posée. sinon vous pouvez toujours écouter comic strip Wink

Voila donc je stop mon post là pour ajd jvous en remetrais d'autre plus tard y a pas le gout et pas envie d'envoyé un gros block avec des video d'un seul coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:05

hi hi, perso moi j'écoute de tout, mais j'ai vraiment du mal avec les merdes industrielles d'aujourd'hui comme les produits du R'N'B, du rap actuel ( francais surtout) et de la soul et l'electro. Le métal c'est bien, mais faut pas non plus tomber dans les préjugés ^^, je suis pas un type qui se scarifie les fesses sur des pierres tombales avec des croix gammées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellproof
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Hellproof


Poissons Messages : 115
Points : 5095
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Merde

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:29

Ahhh, je pensait vraiment pas que des gens apprécirai Eminem...
Eh pour le changement d'eminem c'est vrai qu'il a eu un changement, ca musique et c'est clip sont devenu plus serieux, c'est surement a cause de ces problemes de sante et avec sa fille. Par contre j'aime toutes les periodes de sa musique, surtout ces paroles qui sont bien choc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Sans écouter de rap, Eminem est l'un des rares que j'apprécie, du fait de la musicalité et de la recherche qu'il a apportée a ses chants. Car le probleme aujourd'hui avec les rappeurs, c'est que le rythme de fonds est mauvais et sans musicalité aucune. Alors que lui cherche tout de meme une harmonie entre les paroles et le fonds musical.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:30

+1 drudur le tout dur au 100 boubou
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:51

Euh, un brin tendancieux la Miyu^^. Le drudur tout dur aux 100 bouts... ca fait un peu scénario de film de... ok ok, j'arrete mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:41

xD au cent boubou* pas bouts^^ mas bon c'toi qu'a eu l'idée hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:41

Ouais mais on aurait pu lire aux cents bouts bouts quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:38

xD vicelard!!! bouuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Drulan
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Drulan


Messages : 18
Points : 4669
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:23

Et c'est toi qui me dit ca? toi et tes yeux capables de déceler plus vite que les profs de francais les allusions perverses dans un texte?
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4708
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:52

=D
les yeux qui voi trou c'es tle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )   Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez vous lorsque vous jouez ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamina - Moonshadow - Blackblades - Dimitra Vous Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de sang :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: