Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragon de sang ont leur propre forum Passez nous faire un petit coucou ^^ !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiiser1478963
Bébé Dragon
Bébé Dragon
raiiser1478963


Messages : 1
Points : 4656
Date d'inscription : 20/08/2011

candidature wow Empty
MessageSujet: candidature wow   candidature wow Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:50

-bonjour

Je me nomme Binche Dimitri , j'habite en Charente , je suis étudiant en informatique ainsi que en électro-teck j'ai actuellement dix-huit ans , en effet je possède un compte sur le jeu ainsi que sur le forum

d'Odyssée-serveur mon personnage principal se nomme sorya chasseresse

level 80 ainsi que ma guèrrière cyndi level 80 je n'ai jamais eu de soucis avec le serveur ainsi que la communauté pas d'antécédents graves voir aucun .

-Certes je prends conscience du travail de Maître de jeu car j'ai déjà effectué le travail de Maître de jeu sur certains serveurs privés comme andrasta qui étais sous Wrath of the lich

king et qui maintenant sous cataclysm à présent .

C'est aussi répondre à des problèmes , en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible .

-Donc les commandes de Maître de jeu je l'ai connais fort bien voir même d'autres commandes qui ne sont pas mentionnées dans votre onglet "Avis aux néophytes" rédigé par Braise