Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Bienvenue à toi, Invité, sur notre merveilleuse guilde qu'est les Dragons de Sang !
Les Dragons de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragon de sang ont leur propre forum Passez nous faire un petit coucou ^^ !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiiser1478963
Bébé Dragon
Bébé Dragon
raiiser1478963


Messages : 1
Points : 4656
Date d'inscription : 20/08/2011

candidature wow Empty
MessageSujet: candidature wow   candidature wow Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:50

-bonjour

Je me nomme Binche Dimitri , j'habite en Charente , je suis étudiant en informatique ainsi que en électro-teck j'ai actuellement dix-huit ans , en effet je possède un compte sur le jeu ainsi que sur le forum

d'Odyssée-serveur mon personnage principal se nomme sorya chasseresse

level 80 ainsi que ma guèrrière cyndi level 80 je n'ai jamais eu de soucis avec le serveur ainsi que la communauté pas d'antécédents graves voir aucun .

-Certes je prends conscience du travail de Maître de jeu car j'ai déjà effectué le travail de Maître de jeu sur certains serveurs privés comme andrasta qui étais sous Wrath of the lich

king et qui maintenant sous cataclysm à présent .

C'est aussi répondre à des problèmes , en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible .

-Donc les commandes de Maître de jeu je l'ai connais fort bien voir même d'autres commandes qui ne sont pas mentionnées dans votre onglet "Avis aux néophytes" rédigé par Braise

-Mes disponibilitées sont plutôt étendues car je passe beaucoup de temps connecté sur votre serveur touts les jours je passe au moins les trois quarts de ma journée dessus depuis la

création de mon compte ,

Je connais toutes les classes dans le moindre détail ainsi que les maps , les instances je les connais car je jouais avec mon compte sur officiel donc les instances j'ai eu le temps de les

apprendre également les boss ensuite les équipements également nommé "stuff" comme le T9 , S8 , T10 , S7 , T8 , S9

Oui je possède Skype ainsi qu'un micro , je suis toujours connecté dessus ou alors sur le TeamSpeak 3 du serveur

Cordialement Dimitri bonne lecture en attente de votre réponse pour me joindre si ma candidature vous intéresse vous pouvez me contacter sur mon Skype
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Bébé Dragon
Bébé Dragon
miyu


Vierge Messages : 61
Points : 4725
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation :

candidature wow Empty
MessageSujet: Re: candidature wow   candidature wow Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:02

Lu bah cava ta candid est pas mal mais tu as des saut de ligne en plein milieu de certaine phrases U_u


: Sur le forum

d'odyssée serveur
par exemple^^ ca fait bizar


^^ A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de sang :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: